poêle la ferté saint aubin 45240

Demande de devis

Découvrez nos articles en

poêle à granulé la Ferté Saint Aubin

Achat de poêles à granulés la Ferté Saint aubin  

Les poêles à granulés peuvent offrir exactement la solution de chauffage que vous recherchez. Ce rapport expert et impartial vous aidera à choisir le meilleur poêle à granulés pour votre maison et votre budget.

Le coût de l’énergie représentant une part de plus en plus importante du budget moyen des ménages américains, de nombreux propriétaires continuent de chercher d’autres moyens de chauffer leur maison. De plus en plus, les propriétaires se tournent vers les poêles à granulés comme source de chaleur supplémentaire (ou, dans certains cas, principale).

Demandez un devis de poêle à granulé à la Ferté Saint Aubin 45240, nos équipes Chazelles seront ravie de vous conseiller ! 

Les poêles à granulés ressemblent aux poêles à bois ou aux inserts de cheminée, mais la similitude s’arrête là. À l’intérieur, ce sont des appareils de combustion assez sophistiqués, et le résultat de leur efficacité est un chauffage à faible coût. 

Avantages de la combustion des granulés

Les granules qu’un poêle à granulés brûle sont en fait de la sciure de bois recyclée, des copeaux de bois, des coques de maïs, de noix et d’arachide, et des déchets de biomasse similaires qui sont broyés, comprimés et extrudés. Les granulés de 3/8 à 1 pouce de long ressemblent à des aliments pour lapins et sont généralement vendus dans des sacs de 40 livres. Les granules transforment les déchets qui seraient autrement déversés dans les décharges en énergie, réduisant ainsi notre dépendance au pétrole.

Poele à bois , poêle à granulé quel combustible possible ?

En raison de la consistance du combustible et de la mécanique de combustion du poêle, les pellets brûlent très chaud. Cela signifie qu’ils brûlent plus efficacement et plus proprement que le bois, ce qui libère beaucoup moins de particules dans l’air.

Une compression intense évacue l’humidité des pellets, abaissant leur teneur en humidité à moins de 8 pour cent, ce qui est très sec par rapport au bois de corde, qui a de 20 à 30 pour cent d’humidité. Plus le combustible est sec, plus il peut produire de chaleur. Et plus le feu brûle, plus il peut consommer de carburant. Par rapport aux poêles à bois certifiés EPA, qui dégagent environ 5 grammes de particules par heure, les poêles à granulés dégagent moins de 1 gramme par heure. Nes équipes peuvent vous conseillez sur l’achat de combustilble pour votre poele à bois  ferté saint aubin. 

Les granules produisent également beaucoup moins de cendres que le bois de cordage et produisent beaucoup moins de créosote, un danger commun pour les poêles à bois et les foyers qui noircit les portes en verre et s’accumule dans les cheminées, ce qui peut provoquer des incendies de cheminée. Regarder si des aides sont possible avec la mairie de la ferté aubin. 

Cheminée la ferté saint aubin 

Comparé aux cheminées , les poêles à pellets ont une trémie interne pour stocker une journée de pellets; selon la taille du poêle, ils peuvent stocker de 35 à 130 livres de granules. De toute évidence, plus la poubelle est grande dans les poêles de puissance similaire, moins ils nécessitent de remplissage. À l’intérieur, les poêles sont alimentés par le bas ou par le haut. Lorsque vous choisissez entre un poêle à granules alimenté par le bas ou par le haut, tenez compte des avantages et des inconvénients de chacun. Pour votre cheminée à la ferté saint aubin demandez nous un devis ci dessus. 

Un poêle à granulés alimenté par le haut a moins de chances que le feu ne retourne dans la trémie en raison de son système de distribution de granulés. Mais la chambre de combustion est plus susceptible d’être gênée par les cendres et les clinkers (les dépôts causés par le réchauffement des cendres). En conséquence, de nombreux fabricants de modèles à alimentation par le haut recommandent de brûler des granulés de haute qualité et à faible teneur en cendres.

Les modèles à alimentation par le bas ne nécessitent pas de carburant premium car les cendres et les clinkers sont poussés dans le cendrier. Mais, avec une utilisation régulière, vous devrez retirer les cendres environ une fois par semaine. Un tiroir d’accès aux cendres de grande capacité facile à utiliser facilite le nettoyage.

Crochets pour poêle à granulés

Les moteurs de la plupart des poêles à granulés, bien sûr, nécessitent de l’électricité (certains modèles ont des unités de secours à batterie), donc le poêle doit être placé près d’une prise de 110 volts. Si vous vivez là où il n’y a pas de courant électrique ou que les pannes de courant sont fréquentes, achetez un poêle à granulés avec une batterie de secours , un poêle à granulés non électrique ou ayez un générateur à gaz sous la main.

Poêles à granulés autoportants vs inserts

Les fabricants produisent des poêles autoportants et des inserts de cheminée dans une variété de styles. Certains fabricants fabriquent également des chaudières et chaudières à granulés qui remplaceront ou complèteront les systèmes de chauffage à air pulsé conventionnels.

Plage de production de chaleur magasin de poele Sologne /cheminé sologne

Les poêles à granulés sont mesurés dans la plage de production de chaleur, également appelée capacité de chauffage. La plupart ont une capacité de 8 000 à 90 000 BTU (British Thermal Units) par heure. Pour choisir le poêle à granulés de la bonne taille, il est utile de travailler avec un détaillant compétent qui peut prendre en compte les nombreuses variables qui déterminent le meilleur choix pour vous. Consulter notre magasin de poêle et cheminée en Sologne. 

Le coût d’un poêle à granules

Parce que les poêles à granulés sont assez sophistiqués, ils ne sont pas bon marché… mais lorsqu’ils sont utilisés pendant une longue période de temps, ils peuvent récupérer leur coût en économies d’énergie. 

Comment dimensionner un poêle à granules

Que ce soient pour un poele à granulé à la ferté saint aubin ,  une cheminée à la ferté saint aubin, ou bien et poêle à bois nos équipes chazelles vous renseigne. Bien que la taille physique d’un poêle puisse être prise en compte si vous disposez d’un espace limité pour le placer, le principal problème est la production de chaleur. Si la production de chaleur d’un poêle à granulés est trop faible, il ne réchauffera pas suffisamment un espace. Si sa sortie est trop élevée, elle peut rendre un espace inconfortablement chaud. S’il rend la zone trop chaude, les propriétaires brûlent généralement un petit feu qui couve, ce qui est très inefficace et provoque une pollution excessive.

Lorsque vous comparez la puissance en BTU de différents poêles, assurez-vous de bien comprendre l’efficacité globale de chaque unité, c’est-à-dire la quantité de chaleur qu’elle fournit à la pièce (sans compter la chaleur qui sort de la cheminée). Mais de nombreuses autres variables entrent en jeu. Ceux-ci incluent l’emplacement du poêle, l’ouverture des pièces de votre maison, si un ventilateur ou une autre forme de distribution d’air chauffé est disponible, la qualité de l’isolation de votre maison, si le poêle fournira de la chaleur primaire ou supplémentaire, etc. . Lorsque vous rencontrez un concessionnaire, soyez prêt à discuter de ces questions.

Selon le département américain de l’Énergie, une règle empirique utile est la suivante: un poêle évalué à 60 000 BTU peut chauffer une maison à aire ouverte de 2 000 pieds carrés. Un poêle évalué à 42 000 BTU peut chauffer un espace ouvert de 1 300 pieds carrés.

L’emplacement du poêle a beaucoup à voir avec l’efficacité avec laquelle il chauffera un espace. Dans la plupart des cas, il est situé dans la pièce que vous souhaitez chauffer. Si vous souhaitez chauffer une maison entière, un emplacement central ou un système de ventilation pour faire circuler la chaleur est impératif.